18 janv. 2015

Bienvenue / Welcome


Bienvenue dans mon univers!

Plein de sujets seront abordés ici, en fonction de ce qui se présentera sur mon chemin.

Peut-être avez-vous déjà parcouru mon tout premier blog? Je continue sur cette plateforme car je recherchais notamment plus de fonctionnalités.

J'ai décidé d'écrire quelques-uns de mes articles en Français et Anglais, ce qui explique le texte de présentation ci-dessous.

Voilà voilà! See you!

xx


Welcome to my universe! I will talk about many things here, mostly in French. But I will try to write some articles in both French and English.

A few words to introduce myself :

- I'm Lalylou, female, born in Madagascar in the eighties and living in France ;

- I'm married and I have two lovely sons ;

- I like : my sons ♥, asian music (K-POP, J-POP >> Do you know about that?), singing, drawing, photography (look at the pic above : it was in August, 2013) ;

- I dislike : me, I mean my appearance.

How about you?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)