20 janv. 2015

[Musique] Connaissez-vous KIMBRA?


L'autre jour, j'ai voulu revoir le clip de "Somebody that I used to know" de Gotye, ce chanteur dont la voix me rappelle celle de Sting. Je ne me souvenais pas qu'il y avait un featuring féminin. Il s'agit de Kimbra, une jolie Néo-Zélandaise née en 1990. En faisant des recherches sur elle, je suis tombée sur cette vidéo :


Gros coup de cœur pour cette chanson ("Two way street") ainsi que pour "Settle down" :



Ces deux titres sont issus de son premier album "Vows" (2012).

Son deuxième album est sorti en 2014. Il s'intitule "The Golden Echo". Je trouve qu'il y a beaucoup de profondeur dans ce qu'elle fait. Elle nous raconte ici comment elle en est venue au titre Golden Echo. Une artiste avec un grand A selon moi!

Pour en savoir plus : kimbramusic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)