19 juil. 2015

CONCOURS (terminé) : SLOW COSMÉTIQUE, LE GUIDE VISUEL



1 an de blogging le 6 août prochain... Et, dès à présent, un concours pour fêter cela!

A gagner : le livre "Slow Cosmétique, le guide visuel" + 2 savons à froid (surprise surprise!) dont les fabricants ont reçu la Mention Slow Cosmétique. Les savons pèsent 100 g chacun.

Pour participer, deux conditions :

> me suivre sur Hellocoton ou/et Instagram (+ 1 chance de gagner si vous me suivez sur ces deux réseaux sociaux)

ET

> laisser un commentaire sous cet article pour me donner votre(vos) pseudo(s) et me dire pourquoi vous souhaitez remporter le livre.

Concours ouvert jusqu'au dimanche 2 août à minuit, pour la France métropolitaine seulement pour cette première fois. Le(la) gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort.

EDIT du 26/07/2015 : CONCOURS EGALEMENT OUVERT A LA BELGIQUE!

Bonne chance!
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires :

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je suis tres curieuse et fan de produits naturel. je me laisse seduire fan sur hc vava54
    merci a vous a tres vite vanessa merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi, merci pour cette première participation! C'est noté, vous portez le n° 1 pour le tirage au sort.

      Supprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'aime les produits naturels, c'est très important pour moi d'en utiliser.
    Je vous suis sur :
    sur instagram : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous attribue donc les n° 2 et 3.

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'ai entendu parler de ce livre et il m'intéresse beaucoup... C'est que, lire les étiquettes des produits de beauté, je ne sais absolument pas le faire et j'aimerai choisir mes produits avec soin... Et même les faire moi même, pourquoi pas :)
    Je participe donc bien volontiers ♥
    Je vous suis sur HC (Echosong) et insta (alru)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon début de semaine ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous portez donc les n° 4 et 5.

      Supprimer
  4. Coucou, merci d'avoir ouvert le concours aussi à la Belgique, je tente ma chance pour ce livre car je suis fan de Julien Kaibeck et j'ai déjà le 1er livre Adoptez la slow cosmétique mais celui-ci me tente beaucoup aussi pour faire des recettes simples et efficaces :) et aussi pour les savons à froid car j'adore ça ♥
    je te suis sur hc: alessak et ig: alessaknoxblog
    j'ai fait passer le mot ici: https://twitter.com/Alessaknox/status/625386682087571456

    je croise les doigts pour ce joli lot :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, de rien!
      Oui, il y a de nouvelles recettes dans ce deuxième livre ^^
      Merci pour le partage!!
      Tes numéros sont donc les 6 et 7.
      Bonne chance!

      Supprimer
  5. bonjour
    nouvelle dans la fabrication de cosméto maison je m'interresse à tout les blog et site sur le sujet
    le votre est super sympa et ce livre à l'air genial
    matinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci!
      N'hésitez pas à participer au concours!

      Supprimer
  6. Coucou Lalylou!!

    Hooo très chouette ton concours!!! :-D
    J'adorerai recevoir le guide de la slow car j'en entend beaucoup de bien depuis qu'il est sorti,
    Du coup ça me rend curieuse! ;-)

    Je te suis sur les différents réseaux sociaux et j'ai partagé le concours ;-)

    Merci d'avoir organisé ce concours! <3
    Et bonne chance a tout les participants! <3

    A bientot!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée et merci pour le partage ;-)
      Tes numéros pour le tirage au sort : 8 et 9.
      Bonne chance!

      Supprimer
  7. Bonjour Lalylou,
    Quel joli cadeau !!!
    Je découvre votre blog grâce à la page d'Hindi :)
    Je vous aie rejoint sur HC (gautier2serres) mais je n'ai pas d'Instagram par contre, désolée :(
    Je participe avec grand plaisir et je croise fort mes petits doigts :D
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour cette délicate attention et très belle journée à vous.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci! Il faut me dire pourquoi vous souhaitez remporter le livre pour que votre participation soit validée.

      Supprimer
    2. Oups, désolée :)
      S'il n'est pas trop tard, j'aimerais beaucoup découvrir ce livre car la slow cosmétique est un domaine où je suis complètement novice :)
      Merci

      Supprimer
    3. Désolée, le concours a été clos le 2 août :-( Mais il y en aura d'autres :-)

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour ce joli concours , je suis déjà Julien kaibeck mais je n'ai pas ce livre et les recettes m'intéressent ......
    Je vous suis sur HC pseudo : angemarie
    Je tente ma chance étant en plus fan de savons SAF , il ne me reste plus qu'à croiser fortement les doigts ☺......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta participation. Je t'attribue le n° 10.
      Bonne chance!

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Et joyeux blogoversaire !
    J'aimerai beaucoup remporter ce livre car c'est difficile de s'y retrouver, entre les ingrédients, les labels, le faux-bio...
    Je suis le blog sur FC : Lili Larochelle

    Merci beaucoup et à bientôt !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci!
      Tu portes donc le n° 11.
      Bonne chance!

      Supprimer
  10. Amandine Didine28/07/2015 15:30

    Bonjour, je découvre avec plaisir ton blog et ce concours par Hindi ;) je ne déssine plus mais j'adore vraiment ton travail, je te suis sur Hellocoton (Amandine Didine). Ce livre m'intéresse beaucoup car j'adore le premier et j'aimerai beaucoup découvrir celui-ci. Encore merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci! Pourquoi ne dessines-tu plus?
      Tu portes le n° 12.
      Bonne chance!

      Supprimer
    2. Amandine Didine31/07/2015 10:57

      Merci !
      J'ai arrêté par manque de temps et ma fille a pris la relève et je n'ai toujours pas retrouvé l'envie de m'y remettre malgré que j'aime toujours ça :)

      Supprimer
  11. Bonjour je découvre ton blog grâce à HINDI ,belle surprise très beau blog et cette participation et juste magique car j'adore ce que fait Julien. J'avais déjà craqué pour un de ses livres mais celui ci donne vraiment envie.
    Par contre je ne trouve pas ton pseudo sur Instagram.
    Mon mail: aurelie.bonnette@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci!
      Je vois que tu m'a ajoutée sur facebook, donc c'est bon pour ta participation. Ton n° : 13.

      Sur Instagram, c'est la_blo_gueuse : https://instagram.com/la_blo_gueuse/

      Supprimer
  12. Tout d'abord merci pour ce concours qui m'a permit de découvrir ce blog! Je fabrique mes cosmétiques bio depuis un an environ et je suis régulièrement les publications de Julien Kaibeck ainsi que ces passages télé, j'adorerais avoir un de ses livres! Et puis, comme je ne fais pas encore de savon, ce serait parfait pour moi de gagner des savons slows ;)!Je te suis dorénavant sur HelloCotton et mon pseudo est NinamLyon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. OK, tu portes donc le n° 14. Tu n'as pas de blog?
      Bonne chance!

      Supprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours, je me suis inscrite à ce dernier et te suis maintenant sur HC et Instagram. J'aimerais gagner ce livre car la slow cosmétique et moi est le début d'une histoire d'amour... J'aimerais en savoir plus sur ce mouvement ! Et j'aime par dessus tout, la nature.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, validé, merci!
      Tes numéros pour le tirage au sort : 15 et 16.
      Bonne chance!

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je vient de découvrir le blog grâce à "hindi, beauty, hand made and cie", et je le kiffe déjà.Je consomme des produits slow mais je n'aies pas eu la chance de lire ce livre.Je participe donc avec plaisir.Je te suis sur facebook Je viens de m'inscrire sur hellocoton pour te suivre et mon pseudo est sidneyheaven

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci!
      Te voilà n° 17 pour le tirage au sort.
      Bonne chance!

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je te suis sur HC (maudmaud)
    J'aimerais bien gagner ce livre car ça m'intéresse beaucoup moi qui aime les produits naturels, bio...
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est OK!
      Tu as le n° 18.
      Bonne chance!

      Supprimer
  16. Bonsoir! Heureuse de voir que le concours est aussi ouvert aux belges :) Je participe donc avec plaisir, je me suis mise au naturel depuis quelques mois et j'aimerais découvrir ce livre. Je suis déjà l'auteur sur La Une et j'aime beaucoup ce qu'il fait mais je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire.
    Je te suis sur HC (pseudo: NouraNour), sur Instagram (pseudo: chawkix), mon mail: chawkix@msn.com
    Merci et bonne nuit à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Je ne vois pas ton abonnement sur Hellocoton?

      Supprimer
    2. Oups, désolée j'ai fait une mauvaise manip' ! Normalement là c'est bon, merci :)

      Supprimer
    3. Oui, c'est bon. Alors, tes numéros : 19 et 20.
      Bonne chance!

      Supprimer
  17. Bonjour!!
    Super idée et blog bien sympa ;)
    Ça fait quelques temps que je me suis mis à la slow.cosmétique, j'ai déjà le premier livre de julien qui est une merveille mais un peu plus d'informations serais encore mieux ;)

    Merci bcp
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      "audreytayssia" sur Instagram, c'est ça?

      Supprimer
    2. OK, tu as le n° 21.
      Bonne chance!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)