17 juil. 2015

Etiquette pour confiture de figues à la vanille


Ces jolies figues m'ont été offertes hier sur mon lieu de travail. 

























J'avais aussi des gousses de vanille apportées de Madagascar le mois dernier par ma mère. Du coup, j'ai fait une délicieuse confiture. Et j'ai eu envie de créer une belle étiquette dont je vous fais profiter ^^ Elle est ronde, d'un diamètre de 60 mm (modèle ci-dessus). Vous pouvez l'imprimer sur du papier autocollant. Je vous la mets en deux versions : l'une avec l'inscription "Confiture de figues à la vanille" en lettres capitales et l'autre vierge, si vous préférez écrire à la main :
- étiquette 1 (cliquez pour accéder à la page de téléchargement)
- étiquette 2

Le gag, c'est que mon imprimante est presque à court d'encre. Après impression, j'ai donc découpé les parties dont le rendu n'était pas top, ce qui donne une autre allure à l'étiquette.

Bref, voilà, n'hésitez pas à utiliser mes petites créations (mettez une photo en commentaire dans ce cas, ce serait un vrai bonheur de voir ça ;-)). Et surtout...




























Régalez-vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)