5 déc. 2016

Le baume à lèvres Argan - Miel - Citron de Lulu & Guite


Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai souvent les lèvres gercées. Et les Labello©, Laino© et autres sticks en o n'ont aucun effet. 

Quand j'ai découvert la Slow Cosmétique, j'ai testé le baume à base de beurre de karité, d'huile de coco, d'huile de jojoba et d'huile essentielle de menthe poivrée et je fus plus que satisfaite!

Cependant, avec un deuxième bébé et un travail prenant, je n'ai pas toujours le temps de m'en préparer. 

Du coup, j'ai récemment essayé le baume Argan - Miel - Citron de Lulu & Guite, dont je suis ravie 😊


Il s'agit d'un produit Slow, dont les ingrédients sont les suivants :

Cocos nucifera oil (Huile de coco vierge), Butyrospermum parkii butter (Beurre de kariké brut), Cera alba, Argania spinosa kernell oil (Huile d'argan), Mel (Miel), Glycerin (Glycérine végétale), Citrus limon peel oil (Huile essentielle de citron), Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, Citral*, Geraniol*, Limonene*, Linalool*

[* : naturellement présents
en vert : issus de l'agriculture biologique]

Sa texture est top : ni trop dure ni trop molle. Je le porte soit seul soit sous un rouge à lèvres. Il laisse ces dernières bien lisses (tout aussi efficace que le produit maison ci-dessus). Et il a une délicieuse odeur citronnée


Il ne quitte plus mon sac à main du coup! 

Le seul bémol serait au niveau du prix. Mais bon, une petite quantité suffit à chaque application et la durée de conservation après ouverture est de 12 mois. 

Pour ma part, je suis conquise et je ne peux que vous le recommander (à offrir ou à s'offrir 😜)! Attention toutefois : du fait de la présence d'huile essentielle, il ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ni aux enfants de moins de 3 ans.

Où l'acheter? : Lulu & Guite - slow-cosmetique.com


Quel est votre baume à lèvres favori? Connaissiez-vous celui-ci?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. une belle découverte pour ma part :)j'utilise un baume loren khadir lorsqu'il fait très froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire!
      Je ne connais pas le baume dont tu parles?

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connais pas du tout ce baume :-) J'aime beaucoup les savons Lulu&Guite par contre, ils nourrissent beaucoup et sont vraiment top :-)
    Bises et merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis fan des savons à froid en général. Lequel me recommanderais-tu chez eux?
      Merci à toi!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)