15 juil. 2017

CONCOURS (terminé) : SAVONS A FROID


Hello!

J'espère que vous allez bien!

Je n'ai pas beaucoup publié ici depuis le mois de janvier, mais je n'ai pas oublié le concours annuel pour vous gâter :)

3 ans donc maintenant que je blogue. Et vous savez peut-être que je suis branchée Slow Cosmétique et que les lots que je propose sont toujours composés de produits issus de marques ayant reçu cette mention. 

Qu'y a-t-il donc à gagner cette fois-ci? Roulement de tambour, pirouette, cacahuète :


2 savons de la marque Clémence & Vivien (vous connaissez?) :

le Gandhi, pour un moment détente sous la douche : il contient de l'huile d'olive, de coco, de karité, de tournesol et de ricin ; des huiles essentielles d'eucalyptus, de patchouli et de zeste de citron ; du charbon activé (d'où la couleur noire) détoxifiant et de l'argile rose purifiante ;

le Saint-Bernard, pour les peaux en mode SOS et très sèches : avec les mêmes huiles végétales que précédemment ainsi que des huiles essentielles d'orange douce (tonifiante) et de petit grain bigaradier (cicatrisante).

A noter : comme ils contiennent des huiles essentielles, leur utilisation est déconseillée chez l'enfant et la femme enceinte.

Pour participer :

- me suivre sur Instagram ICI (compte lié à ce blog) ou/et ICI (mon compte dessin, sur lequel il y aura un petit cadeau pour tous le jour du résultat du concours) ou/et sur Facebook : 1 chance par abonnement et + 1 chance si vous partagez 

ET 

- laisser un commentaire sous cet article pour me donner votre(vos) pseudo(s) et le(s) lien(s) de partage le cas échéant.

Concours ouvert jusqu'au 05 août minuit à la France métropolitaine et à la Belgique. Le(la) gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort via Random.org (j'attribuerai par ordre de participation un numéro par chance de gagner).

Good luck!

[Edit du 06/08/2017 :

J'ai procédé au tirage au sort : 

video

La gagnante est donc Alessa Knox! Félicitations à toi (merci de me donner tes coordonnées) et merci aux autres participantes!

Et comme promis, un petit cadeau sur mon compte dessin : c'est par ici !!

A bientôt et bon mois d'août!]
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Bonsoirrrrrrrrrrrrr !! je participe avec un grand plaisir !!
    je suis Marieenvie sur Insta et Marie Esthele sur facebook
    j'ai partagé ici https://www.facebook.com/marieesthele/posts/1486535398071194

    Mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est validé!

      Bonne chance et bonne soirée également!

      Supprimer
  2. Bonjour Laly,
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance car je ne consomme plus que des savons SAF. JE n'ai pas encore essayé cette jolie marque.
    Je suis abonnée sur instagram : djahann17
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, validé!

      Bonne chance et bon dimanche aussi!

      Supprimer
  3. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers j'adorerais découvrir cette marque! :-D Je suis les 2 pages Insta (coline_touil) et la page FB (Touil Ladja Coline).
    Le partage: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/XDGo2DcgrM7

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est validé.

      Bonne chance et bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour
    Je tente ma chance pour ce concours! moi qui me mets aux produits plus naturels avec les huiles végétales je croise les doigts!! Mon compte instagram est moi_lille :) belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, validé!

      Bonne chance et bon weekend!

      Supprimer
  5. Bonjour, merci pour ce concours, j'adore les savons saponifiés à froid :)
    je te suis (les 2 comptes) sur ig: alessaknoxblog et sur fb: alessa knox

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour ta participation! Je valide!

      Bonne chance et bon weekend également!

      Supprimer
  6. Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton compte Instagram et j'ai vu ton jeux concours 🤗 Je participe avec joie 🙊 Voici le nom de mon compte Instagram : m_neujean 🦋💙
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je valide!

      Bonne chance et bon weekend!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter :) / Thanks for leaving a comment :)